LE GALA CAZCARRA DE MAQUILLAGE CORPOREL 2007

Nov 4, 2020 | COMUNICATION

Encore une année de plus, la salle Pacha de Barcelone était bondée dun public dévoué et passionné qui a pu profiter de limpressionnant spectacle organisé par Cazcarra Image Group. Plus de 40 maquillages corporels ont défilés sur la passerelle au son de la musique.

La maîtresse de cérémonie, le magnifique drag queen Divine, paré en grandissime princesse fit une interprétation musicale dès le début du gala et par la suite, il parsema de commentaires ingénieux et de tendresse toute la soirée.

Comme dans chaque édition, le jury était composé par des professionnels du monde et de limage et des médias. Des conseillers dimage, des photographes de mode, des journalistes, des producteurs musicaux et des chanteurs entre autres ont été chargés de juger le travail personnel de chaque maquillage.

Pour rendre lévénement plus spécial, les chanteurs Juan Castillo et Guille Barea ce dernier connu pour avoir participer à ” Operation triunfo ” version espagnole de Star Académie, qui a interprété dune belle voix forte deux chansons de son dernier disque et a demandé aux spectateurs de Pacha un très fort applaudissement pour les autres artistes sur les planches de cette soirée, les élèves de lÉcole dimage Supérieure de Cazcarra.

Cette fête émouvante a été conclue par la directrice de Cazcarra Image Group, Mº Carmen Cazcarra, qui a profité de loccasion pour complimenter toute léquipe qui avait fait possible cette cérémonie. Elle a tout particulièrement mentionné ses élèves, dont elle se sentait très orgueilleuse et leur a assuré que dès lors une grande étape commençait pour eux.

Cet événement, un spectacle rarement vu pour la grande quantité et qualité de maquillages corporels, est important pour plusieurs raisons :

Il sagit du moyen par lequel les élèves de maquillage de lÉcole Cazcarra démontrent ce quils ont appris en 9 mois de dur labeur et dillusion.

Les mannequins sont quasiment nus mais ils semblent vêtus de la tête aux pieds de fabuleuses tenues de couleurs, de purpurine et de pierreries. Ils ne sont pas professionnels, ce qui rend méritant leur passage sur la passerelle.